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Votre réputation en ligne un enjeu majeur pour les artisans et professionnels

Votre réputation en ligne un enjeu majeur pour les artisans et professionnels

Dans un monde de plus en plus digitalisé, les avis en ligne jouent un rôle déterminant dans le choix des consommateurs.

Pour les professionnels, ces avis représentent une véritable vitrine de leur savoir-faire et de la qualité de leurs services. Cependant, la prolifération des faux avis et des commentaires malveillants peut ternir leur réputation.

C'est pourquoi la vérification des …

16/12/2024
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Retrouvez CERTIPROS sur Finmag

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Découvrez l'article que Finmag nous a consacré : https://www.finmag.fr/blog/antygone-interview/ 

27/09/2024
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Les professions libérales de plus en plus concernées par les faux avis clients

En date du 12 juin 2019, est paru un article dans Le Républicain Lorrain traitant des avis laissés par les clients.

Ceux-ci sont considérés désormais incontournables pour l’appréciation des consommateurs quant à la qualité des produits et des services rendus.

Mais chacun sait que faute de contrôle, ceux-ci présentent le risque d’être sujet à caution voire franchement …

19/09/2019
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google moteur de recherche

Qui est Google ?

Il y a environ 2 mois, le monde entier fêtait les 20 ans de Google. Mais qui est réellement ce géant du web ? Qui est cet acteur si important que tout professionnel se doit aujourd’hui d’avoir un site bien référencé sur Google ?

 

La naissance des moteurs de recherche

C’est au début des années 90 qu’Internet commence à se développer sur le plan …

29/11/2018
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avis en ligne

Les avis démultiplient le bouche-à-oreille

Selon une source Nielsen, les axes traditionnels de communication (publicité TV, publicité radio, journaux, …) souffrent d’une forte baisse de crédibilité.

C'est aujourd'hui flagrant, en termes de communication, les entreprises sont passées du "B to B" (Business to Business) au "C to C" (Consumer to Consumer).

Autrefois, pour une entreprise, il suffisait de communiquer et les …

22/11/2018
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